AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elda Calvin ~ Baddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elda
avatar

Black


MessageSujet: Elda Calvin ~ Baddie   Lun 20 Juin - 17:34




Elda
Calvin





      Nom : Calvin
      Prénom : Elda
      Âge : 232 ans et des poussières...
      Sexe : Fille u_u
      Race : Vampire :3

      Camp : Black
      Métier/Classe : Guerrière





• Apparence •


    Arborant de magnifiques prunelle sombres, Elda à tout de la vampire classique, de l'allure sauvage à la classe innée. Le seul point inattendu est probablement la longue tignasse rose berlingot qui cascade jusqu'aux cuisses. Cette vampirette a des airs de poupée de porcelaine, de par sa petite taille et ses courbes enfantines, et c'est pourtant l'une des traqueuses les plus réputées du Royaume Black. Rien d'incroyable, Elda à une peau de pêche, impeccablement lisse et douce. Son teint est incroyablement pâle sans pour autant être maladif car il est rehaussé de pommettes rosées, et surtout des ses sublimes yeux dorés. La plus part du temps, les vampires ont les yeux rouges sang, ce qui les représente à merveille. Mais Elda à des yeux dorés, nuancés de très légers reflets rougeoyants. Son visage est rond, très espiègle.
    Elle a des mains fines et très bien dessinées, une jolie bouche rose qui laissent entrevoir deux crocs blancs comme neige assoiffés de sang.
    Bref Elda est une grande beauté. Mais mieux vaut ne pas se fier au apparences~



• Mentalité •


    Pour une vampire de son âge, Elda est plutôt jolie et a surtout une plus que super forme. Mais cela ne l'empêche pas d'être aussi méchante et sauvage qu'un aigle en colère... Et très sadique avec les enfants qu'ils soient vampires ou humains. Évidement, Elda pense être un être supérieur surtout par rapport aux humains, qu'elle définit comme personnes faibles et inutiles en ce monde. Elle n'aime pratiquement rien en fait, sauf le sang et les personnes de sa famille -ça dépend lesquelles, d'ailleurs.
    Elda est relativement intelligente, mais elle à la fâcheuse habitude de placer cette intelligence de côté pour foncer tête baissée, ce qui lui vaut d'ailleurs de fâcheux ennuis -qu'elle règle bien trop souvent à coup de hache. Elle n'est pas naïve, elle est même extrêmement méfiante vis à vis de tous, sans exception. Elle méprise superbement les règles et les lois. En fin de compte, elle est invivable !


• Préférences •


    Elda adore les chauve-souris. Disons que c'est le seul animal qu'elle supporte. Peut-être à cause des légendes humaines, qui veulent que les vampires se métamorphosent en chauves souris la nuit tombée pour aller boire le sang de candides enfants ♥. D'ailleurs, le sang des jeunes filles est sans doute ce qu'elle préfère en ce bas monde. Il faut savoir que les gamines ont souvent le sang plus chaud et plus sucré, allez savoir pourquoi. N'oublions pas non plus l'aspect sadique de cette petite boule de nerf. Elle aime bien faire culpabiliser les gens en leurs disant des méchanceté.
    Enfin,il ne faut pas trop lui en vouloir elle a perdu son tendre aimé il y a pas longtemps.Sachez que ça na pas arrangé son déjà vilain caractère !





    • Histoire •


    Elda a eu une enfance plutôt banale. Ses parents étaient tous deux vampires, sa mère étant morte lorsqu'elle n'avait que trois ans. Son père doit toujours être en vie, quelque part, très très loin d'ici. Laissez moi vous raconter deux jours de sa vie.

    PREMIERS TEMPS :

    "Eh ! Papa ! Je te parle, là...
    -Hein ? Ah oui. Quoi ?
    -Je disais "pourquoi les nuages sont tous gris de ce côté, alors que là il sont roses ?
    -Qu'est ce que tu racontes ? Les nuages sont tous blancs !
    -Mais non ! Tu vois pas, là ? Il sont tous roses ! Et là bas ils sont gris.
    -Non, ils sont blancs.
    -Papa ?
    -Oui ?
    -Tu manques d'imagination je trouve."


    Le père de Elda fronça les sourcils. Décidément, oui, sa fille n'avait rien d'une méchante vampirette. Il esquissa un sourire puis lui ordonna d'aller se coucher. Parfois il se demandait si cette gamine était bien la sienne. Lui qui avait massacré, tué, torturé, mentit et volé, il se retrouvait maintenant à la charge d'une enfant rêveuse, toujours joyeuse. Il eu une pensée pour la mère de cette enfant. Demain ferait une année jour après jour qu'elle n'était plus de ce monde. Il serra les dents. Oui, les blacks pouvaient ressentir de l'amour, ou au contraire de la tristesse et de la haine. Alors pourquoi Elda ne serait elle pas une gentille petite vampire, après tout ?

    Elda, de son côté, était retournée dans sa chambre. Assise en tailleur sur son lit, le dos contre le mur, elle gribouillait sur son petit carnet. C'était un carnet qu'elle avait trouvé par terre, pendant qu'elle gambadait dans la rue. Il y avait bien un nom sur la première page mais le reste du carnet était vide, et elle ne comptait de toute façon pas le rendre ! Elle prit un stylo rouge et commença à dessiner un cercle rouge en bas de la page. La petite vampire avait parfaitement conscience de ses dons en dessin, mais elle n'aimait pas particulièrement dessiner. Pour elle il s'agissait d'un simple moyen de s'exprimer autrement que par des mots. Parler lui faisait un peu peur. Elle avait toujours l'impression de dire une bêtise, et appréhendait de se faire gronder. Elle pris un feutre noir à la mine épaisse. Elle commença à dessiner une jeune fille, allongée sur le dos, de profil. Lentement, les traits se précisèrent de manière presque irréaliste. Un visage aux traits doux apparut. Elle dessina une longue robe noire à cette jeune fille. Elle sourit. Elle était assez fière d'elle. Et en même temps elle était terrifiée.

    Elle ne savait pas pourquoi. La mort de sa mère ne l'avait pas rendue triste mais elle avait déclenché chz elle une sorte de noirceur qu'elle n'attendait pas. Elda n'avait pas vraiment conscience du fait qu'elle était Black et que par conséquent, être mauvaise et cruelle, même à son âge, n'était qu'une chose parfaitement normale. Pour elle s'était mal. Cette envie de tuer qui la taraudait face aux personnes qu'elle n'aimait pas, cette envie de se jeter au coup des jeunes humaines qui recevait la même éducation qu'elle, dans le même milieu. Elda pensait sans doute qu'elle était folle.

    Elle n'osait pas en parler à son père, ignorant le passé meurtrier de celui ci. Elle avait peur qu'il ne la renvoie. Et dans la mesure du possible, elle ne voulait pas se retrouver toute seule. Elda, qui était pour si intelligente, se sentait incroyablement bête. il lui faudrait partir un jour ou l'autre, pour ne pas risquer de faire du mal aux autres. Elle prit un coton, posa une craie sèche dessus, couleur ciel, puis roula le coton entre ses mains avec douceur et agilité. Elle passa ensuite le coton sur son dessin, sans appuyer. La feuille pris la couleur qu'elle voulait. Elle déchira le dessin avec soin et le glissa derrière son lit, avec les autres.

    Elle posa son carnet et rejoignit son père.
    Coupable.


    PLUS DE TEMPS :

    Elda se glissa lentement dans une ruelle éclairée par quelques lampadaires aux lumières vacillantes. Elle passa d'une manière tout à fait charmante sa langue sur sa lèvre supérieure. Le goût sucré du sang persistait aux creux de sa gorge. Elle déglutit une dernière fois. Quatre victimes en une nuit était quelque chose de rare, mais Elda avait encore soif. Sa technique d'approche restait la même depuis plus de cent ans, et pourtant depuis cent ans elle vivait toujours et encore de la même manière.

    Elle sentit une présence dans son dos. Le plus naturellement du monde, elle se retourna avec un sourire courtois. Son regard croisa celui d'un jeune homme relativement bien bâtit. Une stature de guerrier, des cheveux bruns en bataille, le front piqué de mèches couleur de miel. Un sourire carnassier tout a fait charmeur et un air fier. Il portait une veste de ce qui semblait être du lin et un pantalon ample. L'ouverture de sa veste permettait d'apercevoir une fine musculature, dessinée à merveille. Il tenait dans sa main une sacoche de cuir noir. La sacoche d'Elda. Celle ci fronça le nez.

    "Il me semble que ceci vous appartient" dit le jeune homme avec un air amusé.

    Elda reprit un peu de contenance, levant la tête avec dédain. Elle voulut tirer la sacoche vers elle d'un geste brusque. Au lieu de cela, le garçon retint l'anse du sac, penchant la tête sur le côté. Son sourire se perdit :

    "Je vous croyais plus distinguée. Il faut dire que je viens de vous voir assassiner une fillette avec une élégance indéniable, je me trompe ?"

    Elda sourit à son tour, provocante. Cet homme lui plaisait.

    "Ah oui ? Je vous en remercie. Tout comme je vous remercie d'avoir récupéré cette sacoche."

    La main d'une jeune homme relâcha la bandoulière de cuir brun du sac. Il passa une main dans ses cheveux. Elda se rendit bien compte que ce geste qui se voulait naturel était une simple manière de plaire, une minauderie. Elle prit un air candide devant l'air ténébreux de cet homme. Elle lui fit un petit coucou de la main puis lui tourna le dos, pour s'en retourner chez elle, et chez son père.

    Une main la retint. Le garçon planta son regard dans le sien, d'un air perdu et énamouré. Elda voulut se dégager, mais il faut bien dire que si elle avait vraiment voulu lui faire lâcher prise, elle l'aurait fait. Au lieu de ça, elle chuchota.

    "Je m'appelle Elda... Ravie de vous rencontrer."

    Voilà. Cet homme, Elda l'a épousé. Avec lui elle a vécu soixante dis neuf magnifiques années. Puis il est mort. Vulgaire humain.





• Et toi ... ? •


    Pseudo, prénom ? : Modus ♥
    Comment as-tu obtenu l'adresse de B'n'W ? : Mélo ! : D
    Premières impressions : J'AIME !
    Remarques : Mh ?
    Mot de passe (code du règlement) : c'est quoi ?

    Dernier mot ? : Youpi !






Dernière édition par Elda le Sam 24 Sep - 12:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
avatar

Hella


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Lun 20 Juin - 19:12

    Bienvenuue ! :-)

    Enfin quelqu'un chez les Blacks *immense soupir* Bonne résolution, ma vieille ! *-*
    (si tu pouvais te faire une teinture de cheveux.. Héhé °__° Bien que je n'ai rien contre les berlingots, huhu)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elda
avatar

Black


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Mar 21 Juin - 13:48

teinture !!!!!!!!!!

tous sauf çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et puis j'aime bien les berlingots :3

Bref heureuse de faire ta connaissance























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodine
avatar

White


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Mar 21 Juin - 18:31

Bienvenuuue x)
Et surtout bon courage pour la suite, qu'on attend impatiemment ! /A\


Dernière édition par Mélodine le Mer 22 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elda
avatar

Black


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Mar 21 Juin - 19:02

Merci Mélo <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Hoverhill
avatar

Miù


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Mar 21 Juin - 22:41

Hey, baddie ;P
(Very very vicious baddie x)
Très bon début de présentation, on attends la suite avec impatience !
(C'est déjà ce que Mélo a dit... Ah bon ? Plaît-il ? Bon, peu importe)

Quoiqu'il en soit, welcome, mon petit berlingot :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elda
avatar

Black


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Jeu 23 Juin - 19:15



Merci Lucie !!!!!!!!!

Je suis juste pas très motivée pour la finir

fin bref................... je suis une grosse paresseuse ( dans tous les sens du terme ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydie
avatar

White


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Jeu 23 Juin - 20:59


  • BIIIIENVENUUUUE =DDD.
    Comme on se comprends OO. Je suis moi - même une grosse parresseuse x D.
    Bref bref, bonne chance pour ta présentation ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elda
avatar

Black


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Ven 24 Juin - 13:31



Merci

On est deux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
avatar

Whity


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Lun 27 Juin - 16:16

    Alors alors, me voilà, celle que vous avez tant patiemment (ou pas) attendu !
    MOI.

    Alors le début est vachement bien entamé, c'est sympathique. Perso j'aime bien !! Donc j'attends la suite pour t'ajouter la couleur des Blacks ;D.



We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
avatar

Whity


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Dim 18 Sep - 11:27

Fini?



We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elda
avatar

Black


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Dim 18 Sep - 14:02

Non !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
avatar

Whity


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Sam 24 Sep - 10:45

    D'accord ne t'en fais pas!
    Le forum est en grosse reconstruction donc ne te dépêche pas



We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elda
avatar

Black


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Sam 24 Sep - 12:12

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
avatar

Hella


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Sam 5 Nov - 18:34

Ne te dépèche pas mais pense à ta fiche ;] Parcequ'elle traîne depuis... Juin, et une fiche finie, c'est tellement plus beau !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodine
avatar

White


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Dim 20 Nov - 18:53

Voilà, avec son accord j'ai fini sa présentation, je crois qu'elle avait vraiment pas d'inspiration :3
Euh. Par contre le mot de passe du fow, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé non plus o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
avatar

Hella


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Dim 20 Nov - 20:45

Même si t'es pas du tout censée faire la présentation des autres, parcequ'il ne connaîtra pas soi-même son personnage et que son nioveau d'écriture est trompé, on va dire oké.

Bin.. Le mot de passe il est pas si compliqué que ça à trouver... Faut juste bien lire Ôô'

L'histoire est bien écrite, mais c'est un peu dommage que tu insites sur des moments précis qui se passent dans sa vie. J'aimerai que tu développes plus. Que se passe-t-il après que le jeune homme avec qui Elda s'est marié est mort ? Que se passe-t-il entre son enfance et cent ans après ? Son père est mort ?

Je te laisse faire ça.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodine
avatar

White


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Dim 20 Nov - 20:53

Oh. Désolé, je pensais que ça allait si j'écrivais sa présentation, sachant qu'elle m'avait déjà dit ce qu'elle voulait et qu'on en avait parlé. Après si vraiment ça va pas, je veux bien qu'elle écrive sa présentation toute seule mais comme elle buguait vraiment dessus, je me suis dit que je pouvais peut être le faire. Enfin comme vous voulez ^^'

Et pour ce qui est de l'histoire, je pense que ça va. Je dis ça comme ça, hein, mais le fait qu'elle dise que c'est cent ans plus tard, et qu'elle fait tous les jours la même chose, on peut penser que sa vie est banale, enfin normale quoi. Et puis j'ai un peu écris la fin comme quoi son mec meurt, et comme il est précisé dan sle caractère qu'il est mort y a pas longtemps, c'est donc relativement proche :/

Je me sens pas d'écrire des détails tout de suite, et puis peut être que Modus voudra refaire sa presentation, donc je te demande la permission de laisser tel quel pour le moment :3

Et je vais chercher le code du réglo. :]
(c'est quoi ? c'est juste un mot, une phrase... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
avatar

Hella


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Dim 20 Nov - 20:59

Le code du règlement est un Groupe de Mots.

Si Elda t'as parlé de ce qu'elle voulait faire tout va bien. Si c'est elle qui choisit de la personnalité de son personnage. Mais j'aimerais m'assurer qu'elle sera plus présente.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodine
avatar

White


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Dim 20 Nov - 21:41

Je lui en parles dès demain, promis ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
avatar

Whity


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Mar 20 Déc - 13:20

Ah, Mélodine! Merci de déterrer cette présentation! J'ai eu un peu la même réaction qu'Hella au début mais si vous en avez parlé, tout va bien! ;)
So, vous ignorez tous mes petits icons? Vous me détestez c'est ça? Qu'est-ce que vous avez contre mes petits icons? Tout ça pour dire, tu pourrais mettre deux icons à la place des icons fournis de base PLEASE ? :3

Je voudrais juste un truc pour l'apparence : son style vestimentaire? En quelques mots seulement, hein, rien d'aussi définitif que " Elle revêtait chaque jour le même uniforme de collégienne qu'elle avait chipé à son bahut, qui ne s'en était pas rendu compte, (sûrement volontairement vu que, lol, elle était un vampire) ".

Lorsque j'ai commencé à lire ton histoire, je me suis dit OH MIRACLE UNE DESSINATRICE et finalement mon espoir fut dévasté, parce que je me suis dit que, c'est une Black. Dommage :'(

J'imagine que tu nous laisses imaginer la suite de cette histoire (bien écrite!) et moi je m'imagine des trucs, ah là ! Du genre, il aurait fait une petite connerie et elle l'aurait tué dans son sommeil, ou un truc comme ça!

Voilà, moi perso je vote validée (après les toutes petites modifications). Et toi, Hella?



We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
avatar

Hella


MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   Ven 23 Déc - 22:31

Comme toi ma chère (:
Grouille de refaire les nouveaux formulaires, en passant /o

Et tu me laisses mes Blacks. Ts. Voleuse.

Bon, validée alors ? Occupe toi des quelques trucs que je ne répéterai pas et ça ira.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elda Calvin ~ Baddie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elda Calvin ~ Baddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ♪♫ -B.S. Aquilon
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» Comment protéger mes peaux vertes ?
» Elda *** Itineraire d'un misanthrope
» L'ONA, la vache à lait des puissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Fiches d'identité
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit